Korean Movie Inside Men (2015) English Trailer

                                                                                                       

Inside_Men_(film)_poster

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    INSIDE MEN est le film qui à rafler le mois dernier (novembre 2016) l'oscar du meilleur film au 53e DAEJONG FILM AWARDS, les oscars sud-Coéen ainsi que d'autre prix comme meilleur réalisateur mais surtout l'oscar du meilleurs acteurs pour LEE BYUNG-HUN qui est tout à fait justifié, laissant derrière lui, CHOI MIN-SIK (THE TIGER)

 

 SONG KANG-HO (THE AGE OF SHADOWS), HA JUNG-HO (TUNNEL) et KWAK DO-WOON (THE STRANGER), manque que KIM YOUN-SEOK et on n'à les stars les plus demander au cinéma. Mais on sait déjà que LEE BYUNG-HUN et KIM YOUN-SEOK ont commencer le tournage de NAMHANSAN SEONG, mais le titre changera en ne pas en douter.
INSIDE MEN nous emmènent en pleine campagne du président JANG PIL-WOO (LEE KYUNG-YOUNG) qui avec l'aide du P.D.G. journalistique LEE GANG-HEE (BAEK YOON-SIK qui fait campagne pour PIL-WOO et un scandal d'une boîte noire estimé à 8 millions de dollars fait son apparition, d'ailleurs le film commence par un LEE BYUNG-HUN souriant avec son beau costume vert et tenant avec lui, le contrat passé entre LEE GANG-HEE et la MIRAE MOTORS pour JANG-PIL, un dossier que personnes aurait du posséder. Devant une foule de paparazzi comme des journalistes AN SANG-GOO leurs livres l'histoire que l'ont va suivre avec lui. Mais le pouvoir en place fait de lui un menteur et un délinquant et un mafieux qui fait travaillés des femmes pour son compte et d'avoir assassiner un chef de gang à ses débuts

INSIDE+MEN

 

 

INSIDE MEN10

 

 

INSIDE MEN6

 

 

INSIDE MEN21

 

INSIDE MEN8

Tout cela évidemment est tous monter par les pontes et surtout de celui qui tire toutes les ficelles et qui à fait de AN SANG-GOO ce qu'il est devenu et celui-ci SANG-GOO ne voulait travailler que avec LEE GANG-HEE, rédacteur en chef au QUOTIDIEN NATIONAL, c'est lui qui qui à fait remonter la côte de popularité de JANG PIL-WOO au yeux du public, mais SANG-GOO va avoir de l'aide inespéré d'un procureur qui veut non seulement faire tomber PIL-WOO et se faire un nom auprès de ses concitoyens et pour cela, évidemment il va avoir à faire équipe avec le gangster (comme il l'aime l'appeler) et le salut de SANG-GOO passera par lui. Le procureur WOO JUNG-HOON (LEE JUNG-HOON) qui ancien flic est devenu procureur sans aide ou piston et il sait que de s'attaquer à des personnes comme JANG PIL-WOO ou LEE GANG-HEE qui cachera très bien son double jeu avec SANG-WOO qui une fois ayant le dossier, lui coupera la main droite par d'autres personnes alors que il emmené des filles chez le sénateur PIL-WOO, se retrouvant maintenant à la merci de tous, mais ils sont loin de tout savoir.
Et c'est çà l'enjeux de ce film car on n'a déjà vue des films ou l'un trahissez l'autre, mais là SANG-WOO est à milles lieux de savoir qui à donner l'ordre, et il se retrouve seul. Seul une jolie femme LEE EL (JO EUN-HYE) ne le trahira jamais, et pour résumer LEE GANG-HEE à demander au président HO (KIM HONG-FA) de MIRAE MOTORS 30 millions pour financer la campagne de JANG-PIL peut avant les élections présidentielle ou une caisse noire de plusieurs billions manquerait.

INSIDE MEN7

 

 

Inside_Men_01

 

 

 

INSIDE MEN22

 

 

SANG-GOO est obligé de faire profil bas et va jusqu'à se positionner dans les W.C de sa propre boîte de nuit faisant le commis (il donne des serviette de toilette pour se sécher les mains et sans le demander il bloque le passage du gars pour des pourboires et c'est là qu'il fait la connaissance du procureur et un soir alors qu'il fume 

une cigarette sur le toit il voit arriver une mercedes avec trois hommes et l'un de ses employer, une bagarre éclatera entre eux et il se réveillera chez le procureur qui le sauvera. Entre temps lui et le procureur décide que de se rendre aux autorités amènera LEE GANG-HEE a se soumettre a des appels de la justice sommé de se défendre pour ceux que SANG-GOO à dit publiquement devant tous un parvis de journaliste et là, on se retrouve au début du film, tout ce qui c'est passé était le passé SANG-GOO se retrouve en prison pour séquestration et autres alors que GANG-LEE en face du procureur WOO JUNG-HOON mais n'ayant pas de preuve évidente ou il fait passer SANG-GOO comme un gangster que personnes ne croira après l'article publié par lui même qui se défoule pour le discréditer.
Ont ne le sait pas encore mais il arrivera à s'échapper du bus de prisonnier pour aller voir GANG-LEE et le menace, sous la contrainte il fait avouer que cela vient de JANG PIL-WOO qui a tout manigancer, sans oublier que il avait une confiance aveugle depuis une vingtaine d'année il coupa sa main droite, et partie tranquillement au commissariat du quartier se rendre et donner un enregistrement de la conversation au procureur JUNG-HOON qui fit chanter GANG-LEE et lui rend l'enregistrement ou

 

INSIDE MEN23

 

 

 

 

 

 

 

Inside_Men_04

 

inside-men-hero

 

 

INSIDE+MEN

 

 

la conversation entre SANG-GOO et GANG LEE pour faire jouer ses relations et devenir procureur de Corée sans patron, c'est lui le patron maintenant et ils vont fêter cela chez le député JANG-PIL et comme ils appellent cela; les initiés.
Le lendemain depuis sa cellule au téléphone il à son homme de main qui lui annonce la bonne nouvelle, car c'est ici la force du long métrage de YOO MIN-HO alors que l'ont croient que il n'y à plus rien à faire contre ses hommes si puissant que il ne peut plus rien leurs arrivés que une vidéo sort dans tous le pays sur les 

téléphones, tablettes etc.....montrant enfin la vérité caché de ses hommes si foie ni loi, le nouveau procureur qui aller se faire interviewer reçoit un appel a ce moment précis ou la vidéo sort, tout le pays est choqué de voir et d'entendre de tels propos outranciers envers leurs habitants de la Corée du sud. Evidemment tout le monde veut savoir qui est cette anonyme informateur qui indique de vouloir faire une déclaration public le lendemain. Ont pourrais se dirent que c'est la même scène que le début du film avec SANG-GOO qui arrive, mais impossible puisque il est en prison souriant comme jamais et savoure sa revanche allongé sur un banc en plein soleil.
Toute cette partie là, SANG-GOO peut la savouré car c'est bien lui qui à manigancé tout cela, avec évidemment le procureur qui à fait ce que lui à demandé SANG-GOO de faire et ceux c'est ce qu'il à fait, point par point. Même qui que ce soit n'aurait pas imaginer que il arrive à un tel exploit, la voiture s'arrête et le procureur WOO JUNG-HOON descend de la voiture et remplace SANG-GOO sur le même pupitre et comme il lui à dit "si tu veux attraper un loup, il faut aller à sa tanière" et c'est ce qu'il expliquera, aux journalistes présent dans l'immeuble en parlant aussi de SANG-GOO.

 

INSIDE+MEN

 

 

inside-men-the-wailing-top-koreas-blue-dragon-awards

 

 

INSIDE MEN26

 

 

INSIDE MEN13

 

 

INSIDE MEN14

 

 

INSIDE MEN20

pour annoncer que si il avait commis tous ces larcins et autre, c'étais sur commande de la part de LEE GANG-LEE et que il payer ses erreurs mais qu'il disait bien la vérité sur la banque et sa caisse noire.
YOO MIN-HO à réaliser son film par segment, celui du début qui va jusqu'au retour de SANG-HO sur le pupitre racontant ce qu'il s'était passé, puis sa deuxième tranches est celle où il rentre en prison après avoir parlait avec GANG-LEE que il prenait pour un vrai frère, mais dans ses relations là, il n'y a que des anguilles pour être gentil. Puis la troisième la revanche inespéré du retournement de la situation, car sans le procureur qui joue le jeu machiavélique de SANG-GOO, WOO JUNG-HOON et lui même n'aurait jamais put faire éclater la vérité a leurs concitoyens.
N'importe lequel joue les personnages, ils jouent tous justes, ont peut voir LEE BYUNG-HUN changer d'apparence au moins 4 fois au cour du film, très fort et d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il à gagner l'oscar cette année 2016, CHOW SEUNG-WOO en procureur teigneux joue un rôle parfait comme les anciens BAEK YOON-SIK en éditeur qui s'amuse à tirer les ficelles, et LEE KYUNG-YOUNG en sénateur vénéneux comme KIM HONG-FA, le président OH de la banque, et pour finir ont en parle pas assez mais JO JAE-YUN assistant du procureur, et la belle JO EUN-HYE toujours autant belle. YO MIN-HO et ses scénaristes ont fait du bon travail. Et sans nul doute que ils nous épateront encore avec leurs films Coréen.                                                                                                                                                                                                     

INSIDE MEN4

INSIDE MEN9

insidemen3-1600x900-c-default                                                                                                               

Korean Movie 내부자들 (Inside Men, 2015) 캐릭터 예고편 (Character Trailer)