KING24

The King Official Trailer 1 (2017) - In-seong Jo Movie

THE KING (le roi) de HAN JAE-RIM vient après INSIDE MEN avec LEE BYUNG -HUN, car cela se joue dans les hautes sphère de notre société, plutôt Coréenne (quoi que). Et retrouvé enfin le héros de A DIRTY CARNIVAL (2006) et FROZEN FLOWER (2008) que l'on n'avaient plus revue depuis, alors quelle plaisir de le retrouver enfin à l'affiche avec JUNG WOO-SUNG qui lui ne chôme pas, après dernièrement ASURA:THE CITY OF MADNESS, COLD EYES, THE DIVINE MOVE, ou encore LE BON LA BRUTE ET LE CINGLEE de KIM JEE-WOON et un premier grand rôle pour BAE SUNG-WOO (INSIDE MEN, THE OFFICE) qui n'en est pas vraiment un puisque les deux lui font de l'ombre. Ont les retrouvent tous les trois, procureur de la république, ceux qui fait d'eux des hommes puissant, si puissant que TAE-SOO (ZO IN-SIK) un gars de la campagne qui monte petit à petit tous les échelons pour devenir procureur par le biais de ses point jusqu'à ce qu'il se rend compte que c'est par le cerveau que l'ont arrive à avoir le pouvoir et pour cela, il va s'éduquer avec tous les livres qu'il peut lire sur le sujet. Puis une fois admis comme procureur, il va faire connaissance par le biais de HAN KANG-SIK (BAE SUNG-WOO) , au plus puissant et impitoyable procureur HAN KANG-SIK (JUNG WOO-SUNG) de la Corée du sud. Il va apprendre que

 king_new

 king7

 

 king14

 king15


que l'information est le pouvoir (toujours garder des informations sur le monde politique, et le sortir au bon moment peut faire chavirer une élection) et l'expérience des avantages de succès par plusieurs changement d'administration. Eux peuvent aider un candidat à gagner ou à perdre dans sa salle a bibliothèque chargé de document jamais sortie de la pièce sauf si nécessaire pour faire tomber un candidat, en quelques sorte il fait le beau temps et la pluie suivant les candidats et les enjeux que cela comportent.
Le film de HAN JAE-RIM est raconté de la voie off de TAE-SOO, un peut à la manière des films de MARTIN SCORSESE, LES AFFRANCHIS. La voix de TAE-SOO nous guide parmi les années qui passent et nous guide dans une profession corrompue par des transitions politiques tumultueuses et les deux heures trente du film passent comme du petit pain chez le boulanger. Son film nous montrent bien comment des procureurs peuvent s'intégrés dans des changements politique du pays concerné et à travers 20 années vue par TAE-SOO, ont peut voir les manipulations les plus sordides de HAN KANG-SIK et couvre de nombreux aspect de la société Coréenne, des couloirs du pouvoir à la pègre à proximité effet de son ami d'enfance du village de province d'où ils viennent tous les deux. l'un comme procureur et l'autre comme caïd

 king16

king19

 

 king21

 

 king23


du milieu de Séoul. Et entre tous cela HAN JAE-RIM filme un film certes pas si novateur que cela mais il le fais bien en faisant tourner sa caméra autour de ses protagoniste avec un sens lécher de superbe images qui défilent devant nous, mais montre aussi de vieux souvenir de la destitution du président ROH MOO-HYUN et en tant que président actuel mais le vieux continent ne peut pas accroché à la politique actuel de la Corée du sud, mais la corruption n'est pas que en Corée et pose en ce moment même chez nous un drôle manège médiatique qui est peut-être tirée par des gens de l'ombre.
Pour revenir au film, le procureur HAN KANG-SIK avait demander de garder fermement celui qui prit le contrôle de séoul par la force, à TAE-SOO donc il va le faire tomber et le faire rentré en prison pour que l'ancien boss reprenne son territoire et lui la main mise sur le milieu et envoie TAE-SOO en province le temps que cela se calme un peut, car des élections arrivent et ils veut être sur que son candidat gagne sous peine de fermer le bureau.
TAE-SOO n'ayant plus de nouvelle du bureau du procureur KANG-SIK, il décide de se rendre à Séoul pour voir KANG-SIK et tombe sur BAE SUNG-WOO qui le maltraite en paroles, brisée TAE-SOO n'à plus aucun

 king11

 king25

 king31

 king29

 

allié, seul il va se retrouvé alors que il arrive chez lui KANG-SIK et BAE SUNG-WOO vont l'inviter à venir manger avec eux mais sans le savoir il se jette dans le piège des deux hommes. Il va monter et croire que tout redevient normale mais heureusement malgré ce qu'il à fait à son meilleur ami de son village provinciale, il va aider TAE-SOO en rentrant dans leurs voiture avec la sienne et cela empêchera le scénario destinée à TAE-SOO. Il comprendra plus tard ce que lui réservé KANG-SIK.
Alors qu'il se noie dans l'alcool il apprend le décès du président ROO MOON-YOUN et KANG SIK devient directeur et son fidèle SUNG-WOO, le chef, TAE-SOO regarde ses photo de famille, sa femme (photo) et tombe sur son ami qui après des mois d'errance va directement chez le chef des WILDS DOGS la pègre locale de Séoul, il n'en ressortira jamais. Puis soudain une prise de conscience et une chose que lui avait enseigner KANG-SIK. Ne laisser jamais laisser tomber et que la politique n'est que vengeance. Il va jouer son va tout, il va s'acheter un costume s'installer à Séoul dans un luxueux appartement et va commencer a remonter la pente doucement mais intelligemment, il va se servir de ceux que lui à enseigner KANG-SIK pour le faire tomber, d'abord en le liant aux WILDS DOGS puis en faisant une conférence de presse ou il divulgue comment le directeur KANG-SIK à toujours travailler mais le plus fort reste à venir.

king13

king30

king24

king27

king6